1. Faites un programme qui vous conviendra mieux. Chaque femme qui fait du fitness est différente. Vous pouvez allez jusqu’aux problèmes chirurgicaux si un programme ne vous convient pas. Toujours consulté un entraineur qualifié pour être sûr que le programme de fitness ne vous blessera pas. Si le programme de fitness ne vous convient pas, cela sera une cause de frustration et de blessures.
2. Fixez-vous des objectifs réalisables. Ne serez-vous pas frustré si vous vous fixez de remodeler votre corps en un mois ? Assurez-vous que le corps que vous souhaitez en un laps de temps soit réalisable et réaliste. Le programme doit être pratique et ne doit pas vous donner de faux espoirs. Il est important d’être conscient des obstacles que vous rencontrerez quotidiennement. Cela vous aidera à savoir quel programme est satisfaisant. Et une fois qu’un programme a été crée, alors vous pouvez vous fixer des objectifs et une ligne de conduite qui sont réalistes.
3. Les exercices doivent travailler les partis de votre corps où se trouvent les muscles. La raison principale est que lorsque vous développez les muscles, vous brulez plus de calories et vous diminuer la graisse dans votre corps. Les exercices collectifs et la musculation sont recommandés. Apprenez quels exercices fonctionnent sur certaines parties de votre corps. Les exercices collectifs sont renommés pour être efficaces et économique en termes de temps.
4. Travaillez systématiquement vos muscles. Vos muscles devraient travailler de plus en plus forts au bout d’un moment. Répéter les mêmes exercices et soulever les mêmes poids sans forcer vos muscles à travailler davantage ne donneront pas de résultats satisfaisants. Vous pouvez noter vos résultats quotidiens et envisager votre progression en fonction de ces données. Tenir un journal quotidien vous motivera également puisque vous pourrez voir d’où vous êtes parti. Cela augmente la confiance en soi puisqu’il y a une preuve écrite de quelque chose qui a été accomplis avec succès.
5. Pratiquez une série d’exercices en 10 répétitions. Chaque nombre qui est fait équivaut à une répétition. Essayez de faire chaque répétition avec le moins d’élan possible. Moins il y a d’élan, plus les muscles travaillent. Et plus ils travaillent dur, plus ils grossissent. Pour savoir s’il y a de l’élan lorsque vous soulevez, regardez si le bras bouge. Si le bras bouge, c’est qu’il y a beaucoup d’élan.
6. Soyez flexible et pratiquez tout un tas d’exercices. Chaque programme doit être varié. Vous pouvez changer vos exercices, vos objectifs et faire le point chaque mois de façon à rester motivé et sur le bon chemin. De faire cela évitera la routine et de perdre de l’énergie physiquement et mentalement.
7. Soyez motivé ! Le meilleur moyen pour les nouveaux de garder un haut niveau d’énergie est de créer une compétition saine entre eux et de leur permettre d’avoir un sens du contrôle. Avoir le contrôle est donner un sens là où tout le monde participe à l’exécution d’un programme. Pour cela, vous devez être cohérent dans la démonstration de vos compétences.
Tous les programmes ne fonctionnent pas pour tout le monde. Il n’y a pas d’entrainement qui est meilleur pour tout le monde. Mais vous apprenez des personnes plus expérimentées. Apprendre à reconnaitre les obstacles et faire preuve d’auto discipline, restez motivée, travaillez plus dur chaque jour et ajouter de la variété. En faisant ces choses, vous découvrirez que beaucoup de programmes fonctionneront pour vous.
Ludovic GAUTIER est un passionné de pratique physique, de nutrition et de bien être. Dans son blog-mincir.com il donne de nombreux conseils pour perdre vos kilos en trop et offre 4 vidéos pour éliminer votre cellulite. Jetez y un oeil ! ;-))
Source : Contenu Gratuit / Trucs de femmes