dimanche 5 juin 2011

Ventre Plat : 5 Conseils Pour Aplatir Votre Estomac

Cet article fera ressortir les 5 conseils pour avoir un ventre plat. Ces conseils ont été prouvés pour aplatir votre estomac facilement sans trop de pression sur votre corps et ils travaillent vraiment.

5 conseils pour un ventre plat : conseils efficaces et réalisables pour aplatir votre estomac

Le premier conseil pour avoir un ventre plat est de démarrer un programme de désintoxication. Un programme de désintoxication (aussi appelé un programme de nettoyage) éliminera les toxines et les poisons de votre corps. Un bon programme de désintoxication exige que vous mangiez des aliments purs et naturels qui aident la fonction de la lymphe, les reins et le foie.
La plupart des programmes de désintoxication vous oblige à manger sainement et naturellement ce qui contribue à avoir un ventre plat. Par exemple, tout les aliments non transformés (céréales, graines, noix, etc), les aliments biologiques et les boissons (pas de pesticides ou fongicides), mix élevé de fruits et de légumes, 2 litres d’eau chaque jour, des herbes pour faciliter le processus de détoxication.

Vous devez éviter les problèmes suivants, l’alcool, la caféine, le tabac et les médicaments, les aliments transformés et raffinés et certains suppléments qui stimulent la prise de poids et constitue un obstacle à votre obtention d’un ventre plat.

La deuxième astuce pour un ventre plat est d’aller sur les compléments alimentaires CLA. CLA, est l’abréviation de l’acide linoléique conjugué. CLA a été signalé à jouer un rôle dans la réduction de la graisse corporelle (indispensable pour un ventre plat). CLA par sa capacité à inhiber l’absorption du de la graisse du corps, augmente le métabolisme et de modifie l’utilisation de l’énergie du corps pendant le sommeil.

Deux à quatre grammes par jour de CLA complément alimentaire est adéquat pour parvenir à un ventre plat. CLA a montré sa capacité à réduire la graisse abdominale et améliorer la croissance musculaire qui aide à brûler les graisses rapidement.

La pointe de tiers pour un ventre plat est de boire le thé Oolong au moins 3 fois par jour; matin, midi et avant de dormir. Si vous pouvez boire au moins 1 litre de thé Oolong un jour, vous serez étonné de voir comment vous pouvez avoir un plat ventre. Le thé Oolong vous aidera à obtenir un ventre plat naturellement en augmentant le métabolisme de votre corps, en brûlant rapidement la grasse par un processus appelé la lipolyse et en bloquant l’absorption des graisses dans votre corps.

Le thé Oolong peut être consommé en permanence pour garder votre ventre plat, sans aucun effet secondaire. Le thé Oolong brûle naturellement la graisse sur le long terme.

Le quatrième point pour avoir un ventre un ventre plat est de faire une certaine activité physique, comme des exercices. Vous pouvez faire des redressements assis au moins 3 fois par semaine pour former vos abdominaux. L’Aérobie et la musculation est également idéal pour aider à atteindre un ventre plat. Ils vous aideront à augmenter votre taux métabolique et brûleront plus de calories. Les Exercices que vous pouvez effectuer incluent la marche, la course, le cyclisme, la natation, etc, pendant 45 minutes, qui aideront à garder votre rythme cardiaque élevé au moins chaque jour.

Le cinquième point pour un ventre plat est d’élaborer un plan viable pour parvenir à l’obtention d’un ventre plat et de la respecter. Il y a tellement à faire et à ne pas faire dans le voyage pour parvenir à un aplatissement de l’estomac.
Si vous pouvez suivre les 5 ci-dessus conseils pour un ventre plat, vous pourrez un jour atteindre votre but d’avoir un ventre plat.

Yves KOUYO vous offre son livre "Les 40 meilleurs astuces pour se mettre en forme" en téléchargement gratuit sur son site
http://ventreplat.kybook.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire