Que l’on le veuille ou non, le regard porte naturellement sur le centre du corps site des abdominaux pour ensuite se diriger vers les autres parties du corps. Chez les hommes, des abdominaux fermes sauront mettre en valeur la carrure des épaules symbole de la puissance. Chez les femmes, un ventre plat et des hanches souples souligneront les charmes et les attributs de celle-ci.
Les abdominaux permettent aussi de protéger les viscères, de contrôler la pression intra-abdominale, de tenir debout, de faciliter la respiration, de servir de relais entre le haut et le bas du corps et de permettre de faire des mouvements du tronc.
Au vu des arguments énoncés ci dessus, il serait donc bénéfique pour tous, d’essayé d’éliminer les graisses abdominales, non seulement pour projeter une bonne image de soi, mais également pour une bonne hygiène de vie. Mais comment y arriver ?
Un peu trop de graisse abdominale empêche de voir la définition des muscles abdominaux et ce qui est le seul vrai problème dans l’atteinte de cet objectif. Car l’entraînement musculaire des abdominaux comparé à beaucoup d’autres muscles est relativement facile. En effet il est fréquent de retrouver un pourcentage d’amélioration pour ces muscles égal à 100% et parfois même de 150% à 200% après 10 semaines d’entraînement.
Comme maigrir ne se fait jamais localement on ne peut pas penser maigrir du ventre en faisant seulement des redressements assis. Il est donc préférable de jumeler la pratique des exercices à une correction alimentaire s’il y a lieu.
Vous souhaitez en savoir plus sur les techniques alimentaires et la musculation des abdominaux ?
Découvrez des techniques simples et faciles pour brûler les graisses et muscler vous abdominaux. Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des exercices faciles d’abdominaux. Vous pourriez également avoir des conseils d’un entraineur personnel et nutritionniste diplômé. Cliquez ici pour commencer aujourd’hui:http://extrawebportal.com/mesabdos/abdominaux.html
Source : Contenu Gratuit / Forme & Santé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire